Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & la smala
17 décembre 2009

:: ma militante ::

*parce que souvent ses colères me scotchent et que ses révoltes m'impressionnent (surtout quand je n'en suis pas la cible...)

*parce qu'elle a 13 ans, la fougue et l'excessivité qui vont avec

*parce qu'elle découvre que l'on peut être trahi par ceux que l'on a soutenus

*parce que sa tristesse me touche et que j'aimerais pouvoir l'en préserver

*parce que ses émotions sont souvent justes, à peine tempérées par la raison

*parce que je crains de ne pas trouver les mots

*parce que sa sensibilité est extrême, ce qui fait aussi sa force

*parce que je l'admire plus qu'elle ne l'imagine.

bonnets_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Isa & la smala
Publicité
Archives
Publicité