Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & la smala
14 février 2010

:: les affaires reprennent ::

Lassée de ne pas avoir accès à l'ordinateur, j'ai enfin sauté le pas.

ordi_003

J'ai désormais un nouvel ami!

ordi_006

Grâce à lui, j'accède à nouveau à internet et je peux enfin travailler mes écrits sans avoir le sentiment de géner tout le monde (enfin surtout une personne complètement accro à la BD, si vous voyez ce que je veux dire...).

Bon, mes conditions de travail ne sont pas encore top, il me reste quelques négociations à mener pour avoir droit à un bureau! Elisabeth Badinter, si tu passes par là, ferme les yeux!

ordi_010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne nouvelle, sentiement de liberté? kdo de ton valentin qui ne veux plus partager..l'ecran bien sur
Isa & la smala
Publicité
Archives
Publicité