Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & la smala
31 août 2009

:: spleen de rentrée ::

Le sac d'Eloi est bouclé, plein à craquer. Nous sommes allés faire des photos d'identité sur lesquelles il a une bouille improbable. Il se réjouit de retrouver ses copains.

Juliette a recouvert ses livres, elle a hâte de savoir qui sera son prof principal cette année.

Tristan a changé de bureau. Fidèle à lui-même, il y a tout bien rangé.

Tous les indicateurs sont là. Même si la météo nous permet d'espérer encore un peu, les quetsches sont bonnes à cueillir et il a gelé à Mouthe la nuit dernière.

J'ai fermé la porte de mon bureau à la PJJ et je me suis laissée surprendre par un cafard imprévu. Pas si simple, même si j'ai de bonnes raisons d'espérer y retourner très prochainement.

Demain je démarre ce nouveau job, je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rentré de vacances!!!<br /> C'est vrai que la rentrée est presque la juste devant aujourdh'ui...<br /> Ici aussi les enfants sont prëts.<br /> Bonne reprise à vous tous!
Isa & la smala
Publicité
Archives
Publicité