Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & la smala
15 septembre 2009

:: mémère attitude ::

Je trouve enfin un peu de temps pour m'asseoir devant l'ordinateur : les deux semaines qui viennent de s'écouler ont été chargées et avoir un mari blogueur ne facilite pas l'accés à internet... du coup, à la demande de Juliette, j'ai investi une autre activité qui ne devrait pas susciter trop d'engouement chez mon Cher & Tendre!

crochet

Et là, je dois avouer que j'ai vécu de grands moments de solitude et de doute.

Honte à moi, j'ai même un peu renoncé. Mais je crois que je vais devoir m'y remettre... je culpabilise devant les yeux de bébé phoque que me fait Juliette!

Je suis faible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dommage de laisser tomber!! ce point est très joli et c'est celui du 3ème chèche de phildar!! fait un tour surle blog de granny mania et tu y verras tout plein d'ouvrages crochet et qui ne sont pas mémères du tout!!! bonne journée à toi!!
Isa & la smala
Publicité
Archives
Publicité